Avocat droit copropriété à Marseille

De nombreux logements sont aujourd’hui en copropriété. L’ensemble des copropriétaires, formé en syndicat des copropriétaires, et représenté par le syndic, décide de la vie de la copropriété en respectant notamment le règlement de copropriété qui régit l’immeuble.

Le syndic peut être bénévole ou professionnel. En cas de difficultés, un administrateur provisoire peut être désigné, avec des pouvoirs plus ou moins étendus.

C’est la loi n°65-557 du 10 juillet 1965 et le décret n°67-223 du 17 mars 1967 qui régissent le statut de la copropriété et édictent les règles applicables.

Émilie BERTAUT accompagne les copropriétaires et les syndics pour la préparation des assemblées générales, notamment pour l’établissement de l’ordre du jour, la convocation, les règles de majorité etc.

Elle conseille également ses clients en matière de travaux sur les parties communes et/ou privatives, de modification de la répartition des charges de copropriété et toute question relative au règlement de copropriété.

Maître BERTAUT avocat en droit immobilier à Marseille, peut également vous assister et vous représenter dans le cadre des litiges qui concernent la copropriété, qu’il s’agisse de demande en contestation de résolution d’assemblée générale, que dans le cadre de recouvrement des charges contre l’un des copropriétaires.

Contactez-moi >

Actualités
Voir toutes les actualités
Plan d'accès

Voir le plan d'accès

c